Soirée de Noël AJP à la Maison de la Nouvelle Aquitaine

Le bureau : de gauche à droite, Sophie Laurant, présidente, Arielle Courty trésorière adjointe, Maguy Roire, trésorière, Gary Kraut, secrétaire général. (Photo S. Mako)

Changement de lieu pour notre traditionnelle soirée festive de Noël, pour la première fois dans les locaux de la maison de la Nouvelle Aquitaine, près de l’Opéra.

Le 17 décembre dernier, une bonne quarantaine de nos membres s’est retrouvée joyeusement autour d’un buffet improvisé – mais pas vraiment, puisque pas moins de 17 douzaines d’huitres ont été ouvertes. Puis dégustées en un temps record ! Comme tous les ans, chacun apportait qui un saumon, qui une tourte fait maison et moult bouteilles de bons crus. Merci à tous pour ce moment convivial !

Sophie Laurant, notre présidente a remercié tout particulièrement Sandrine David qui nous reçoit à la maison de la Nouvelle Aquitaine cette année après nous avoir hébergé à celle du Limousin, si gentiment depuis 2004.   Le regroupement des régions et la création de la Nouvelle Aquitaine, plus grande région de France désormais, oblige.

Un joli buffet alimenté par la participation collective de nombreux membres de l’association. (Photo P. H.)

La présidente en a profité pour annoncer le calendrier des activités à venir, dont le prochain rendez-vous au collège des Bernardins, le 15 janvier prochain pour un « speed dating » du patrimoine où nos membres « Organismes » peuvent se présenter rapidement, ainsi que pour la traditionnelle galette des rois.

Les membres du CA présents nous ont souhaité à toutes et tous de bonnes agapes !

Pascale Hamon, membre de l’AJP.

 

 

 

Share This Post